Le monde ... est toujours actuel !

08/04/2019

 MODULES & Thématiques

 Gestion des Ressources Humaines pour un monde actuel

∞ Nos méthodes sont actualisées en fonction de critères qualités internationaux (entreprises expatriées pour s'inscrire dans des échanges internationaux - Forma Pro a une expérience consulaire -, partenaires ou clients étrangers, ...). Les 3 thématiques ci-dessous vous présentent des exemples d'outils originaux car pouvant cibler des besoins particuliers d'un groupe à l'identité déjà marquée par des choix qualité.

Vivre bien c'est déjà témoigner

Témoignages de stagiaires

 Témoignages de cadre

« Je ne savais pas que j'avais autant de bienveillance en moi, maintenant je me fais confiance et mon équipe me fait confiance 


Témoignages de stagiaire poste "création"

« En apprenant à me recentrer, j'apprends à écouter l'essentiel,  Je sais que je ne perds pas de temps, je reviens fraîche et c'est comme si je savais ce que j'ai à faire, écrire et comment avancer. Tout est beaucoup plus clair ».

© Présence Médiation, association Agrée Direction du Travail et Formation continue. 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer